Contrat d’accord publicitaire

Pure Portugal Ltd n’est pas un vendeur de biens immobiliers, ni un agent pour les propriétaires. Pure Portugal Ltd propose des annonces payantes pour la vente de propriétés au Portugal.

Jaccepte les conditions suivantes : Les informations que je fournis au sujet de ma propriété sont exactes et véridiques. Il n’y a aucun problème connu concernant ni ma propriété ni sa vente au moment du présent accord. Si un problème quelconque venait à se présenter, j’en ferai immédiatement part à Pure Portugal Ltd pour que les modifications appropriées soient faites à mon annonce.

Assistance professionnelle : L’achat et la vente de biens immobiliers est une question complexe qui est régie par des lois et nous vous conseillons fortement de demander l’aide d’un avocat pour vous aider dans la négociation et la vente de tout bien immobilier.

 Agents immobilier titulaire dune licence : Les vendeurs titulaire d’une licence, que ce soit en tant qu’agent, courtier ou autre professionnel agréé de l’immobilier doivent conformer à toutes les lois et règlements applicables à la vente de biens immobiliers.

Limitation de responsabilités : Le rôle de Pure Portugal Ltd dans la vente de propriétés est limité à la publication d’annonces fournies par les vendeurs tout en procurant une plateforme de communication à propos de leur propriété. Pure Portugal Ltd n’est pas un courtier et n’est pas responsable pour/ne prend pas part dans : le courtage, la négociation, la vente, l’achat, l’échange ou la location des propriétés affichées.

Pure Portugal Ltd ne conseille ni les vendeurs, ni les acheteurs, ne fait pas visiter les propriétés (sauf circonstances exceptionnelles lorsque le propriétaire / agent est dans l’incapacité de faire visiter le bien immobilier), ne négocie pas de contrats de vente et ne peut pas être reconnu comme confiant ou fiduciaire, que ce soit lié ou pas au site Web de Pure Portugal Ltd. Par conséquent, aucune relation de courtage, d’agence ou de fiduciaire ne peut ou ne pourra être reconnue entre Pure Portugal Ltd et tout vendeur ou acheteur de biens immobiliers.

Pure Portugal Ltd ne fournit aucune garantie et décline toute responsabilité en relation au contenu des annonces de propriétés publiées sur www.pureportugal.fr (y compris tous sites affiliés), aux vendeurs de ces biens, et quant à l’exactitude des informations fournies par lesdits vendeurs ou quant à la capacité financière des acheteurs potentiels. Les acheteurs potentiels sont invités à effectuer toutes les recherches nécessaires et audits préalables eux-mêmes avant de conclure un contrat d’achat de biens, et, comme souligné ci-dessus, nous conseillons à toutes les parties concernées de recourir à un avocat.

En aucun cas, nous, nos filiales, dirigeants, administrateurs, employés ou nos fournisseurs ne seront responsables des pertes de bénéfices ou de tout dommage spécial, direct, indirect, ou consécutif, découlant de ou en relation avec notre site Web, nos services ou ce Contrat d’accord publicitaire (quelle qu’en soit, inclue négligence).

Non-garantie : Nous, nos filiales, nos dirigeants, nos administrateurs, nos employés et nos fournisseurs offrons notre site Web et nos services « tels quels » et sans aucune garantie ou condition formelle, explicite, implicite, ou statutaire. Nous, nos filiales, nos dirigeants, nos administrateurs, nos employés et nos fournisseurs renonçons expressément à toute garantie implicite de titre, de qualité marchande, d’adéquation à un usage particulier et de non-contrefaçon.

IndemnitéVous acceptez de nous indemniser et de nous décharger de toute réclamation ou demande, ainsi que notre société mère, nos filiales, nos sociétés affiliées, nos dirigeants, nos administrateurs, nos agents et nos employés, y compris des honoraires raisonnables d’avocat, faite par un tiers en raison de votre violation du présent Contrat d’accord publicitaire ou des documents qu’il intègre par renvoi, de votre violation de toute loi ou des droits d’un tiers.

Conformité juridique : Vous devez vous conformer à toutes les lois, statuts, ordonnances et règlements nationaux et internationaux en vigueur concernant votre utilisation de notre service.

Non-agence : Pure Portugal Ltd et vous sont des contractuels indépendants, et aucune agence, partenariat, coentreprise, relation employeur-employé ou franchiseur-franchisé n’est prévue ou créée par le présent Contrat.

Divisibilité et intégration : Sauf indication contraire, le présent Contrat d’accord publicitaire constitue l’intégralité de l’accord entre les parties énumérées ci-dessous et Pure Portugal Ltd, et ses sociétés affiliées, en ce qui concerne ce site et nos services, et annule et remplace toutes les communications et propositions antérieures ou contemporaines (orales, écrites ou électroniques) entre vous et Pure Portugal Ltd concernant le site Web ou les services. Si une partie de ce Contrat d’accord publicitaire est considérée comme invalide ou inapplicable, cette partie doit être interprétée conformément aux lois applicables afin de refléter, autant que possible, les intentions initiales des parties, et les autres parties doivent rester valides et en vigueur.

Frais de publicité : Le coût d’une annonce de propriété sur le site francophone est de 20 euros ainsi que 2% du prix de vente (minimum de 500 euros). Le coût initial est à payer avant que l’annonce ne soit publiée et les frais de 2% sont à payer une fois que l’acte de propriété (escritura) est signé.

Agents immobiliers avec plusieurs propriétés à vendre : nos frais sont applicables si un client que nous vous envoyons achète nimporte lequel de vos biens (qu’il ait été publié via nos services ou non).

Tout arriéré correspondant aux conditions décrites ci-dessus est assujetti à une majoration mensuelle de 1%.

Une fois que vous avez lu et accepté les informations ci-dessus, veuillez remplir le formulaire ci-dessous. Si vous préférez télécharger le formulaire et nous le soumettre par la poste ou par courrier électronique, veuillez suivre les instructions détaillées au bas de cette page.

 

CONTRAT D’ACCORD PUBLICITAIRE:

Je souhaite que ma propriété soit publiée par Pure Portugal Ltd et j’accepte les termes et conditions.

 

Téléchargez notre contrat de publicité:

Vous pouvez également remplir et renvoyer une version PDF de notre Contrat de Publicité.

Vous pouvez l’envoyer par courriel à info@purportugal.fr, ou l’envoyer par la poster à:

EN16 nº21
Catraia Ponte de Juncais
6370-333 Juncais
Fornos de Algodres
Portugal

Retourner à la page principale Vendre une Propriété.