Vendre une propriété

Mettez votre propriété, habitation écologique, ou votre location vacances ainsi que vos produits et services sur notre site Web ; faites la promotion de vos cours, événements et objets à vendre via notre groupe Facebook. Nous avons plusieurs options disponibles ; pour de plus amples informations, consultez notre offre publicitaire.

COMMENT ANNONCER VOTRE PROPRIÉTÉ À VENDRE?

Lorsque vous publiez votre propriété avec nous, nous faisons de notre mieux pour trouver l’acheteur idéal. Nous connaissons nos clients et ce qu’ils recherchent. Au fil des années, nous avons développé un instinct pour savoir ce qui est (et ce qui n’est pas) une “propriété Pur Portugal” – il n’est pas facile de donner une liste définitive des attributs que nos acheteurs recherchent, mais en général, il s’agit de propriétés avec les caractéristiques suivantes :

  • Une ruine / un projet de rénovation
  • Une maison de campagne avec un peu de terrain
  • Une quinta (fermette) / petite exploitation
  • Terrain d’au moins 5,000 m2 avec permis de construire
  • Terrain adapté à une habitation écologique ou temporaire (cabane, yourte, tipi, caravane, etc.)

En règle générale, nous ne faisons pas de publicité pour de nouvelles constructions, à moins qu’elles ne soient faites en matériaux naturels, ou qu’elles soient hors-réseau (énergie solaire / éolienne), etc.

En cas de doute, envoyez-nous une brève description et quelques photos de votre propriété, et nous vous dirons si nous pensons que nous pouvons vous aider à la vendre.

Comment mettre votre propriété en ligne :

  • Remplissez et retournez notre Accord de publicité, en ligne ou en téléchargeant le pdf.
  • Envoyez tous les détails de votre propriété, son emplacement, son prix, ainsi que des photos à info@purportugal.fr
  • Envoyez jusqu’à 24 photos en format jpeg, minimum 640 x 480 pixels et de préférence en format paysage. Le plus d’informations et de photos vous fournissez, le plus votre annonce va générer d’intérêt (et vous ne recevrez pas seulement des demandes de renseignements pour plus d’informations / plus de photos !)