RBN1200: Aldeia Loural

PRIX :

€1,200,000

Statut : VENDUE

5 maisons et 10 chambres, 8 ruines. Terrain de 27ha, rivière avec cascades

PROPRIÉTÉ VENDUE PAR : Agent immobilier

DESCRIPTION DE LA PROPRIÉTÉ

4 maisons en schiste, rénovées et opérant comme business de tourisme rural, avec 9 chambres et 26 lits (capacité pour 31 personnes).
Chaque maison est équipée avec une kitchenette, salle de bain, salon/salle à manger et chauffage central. De plus, la maison principale, où se trouve la réception, a une chambre supplémentaire avec salle de bain privée pour le staff ou les hôtes.
Les autres ruines, 8 au total, ont déjà un projet architectural (avec permis de construction et licence d’habitation) approuvé ; celui-ci peut être altéré en fonction de la vision du nouveau propriétaire.
Il y a également une superbe et spacieuse salle pour yoga, méditation, évènements etc. avec cheminée, grandes fenêtres, vestiaires homme/femme avec douches et une autre maison avec réception, restaurant avec licence, cuisine professionnelle entièrement équipée, sauna, bassin et pièces techniques (buanderie et toilettes pour le restaurant).

L’infrastructure du village de Loural a été reconstruite : réseau public d’eau, d’électricité (EDP), rues pavées, éclairage public, fibre-optique, traitement des eaux usées écologique et égouts (avec lagunage) et 7 maisons ayant déjà été reconstruites selon les plus hauts standards.

Terrain de 27ha, terrasses pour potager et culture d’herbes aromatiques, pâture pour troupeaux et quelques hectares de forêt parcourue par une rivière avec cascades sur son parcours.

Ce complexe est niché dans une vallée, loin du stress urbain, proche des nuages et en totale intimité.

Situé entre la Serra da Lousã et la Serra do Açor.

EMPLACEMENT DE LA PROPRIÉTÉ

DIRE À UN AMI
IMPRIMER