FVS35: Terreno com Projeto

PRIX :

€35,000

Conversion d’une ruine en maison 5 chambres. Terrain de 2,859m2 (bord de lac)

PROPRIÉTÉ VENDUE PAR : Propriétaire

DESCRIPTION DE LA PROPRIÉTÉ

Projet architectural, fait sur mesure pour ce lieu en pleine nature et dessiné par le fameux architecte portugais João Santa-Rita. Le projet : expansion d’une ruine préexistante et en pierre, en une spacieuse maison de 5 chambres, faite en CLT (bois lamellé croisé) et isolation en liège portugais (pour correspondre aux chênes-lièges des environs). Le projet a été entièrement approuvé par les autorités locales. Il est toujours possible d’y ajouter une touche personnelle ; sinon, vous pouvez tout simplement commencer directement la construction de cette maison mi-bois, mi-liège (la cabane dans les arbres, comme on l’appelle) présentant des espaces communs spacieux, un toit-terrasse et des grands balcons faisant face au paysage vallonné. Connectée au réseau public d’eau et d’électricité. Réseau mobile ; possibilité d’installer un service d’internet fixe ou mobile.

Terrain méditerranéen de 2,859m2, situé aux bords d’un lac où vous pouvez nager, naviguer et pécher. Ce terrain ensoleillé est situé sur une pente douce orientée au sud-est ; on y trouve plus de 50 oliviers et quelques arbres fruitiers tels que figuiers, cognassiers, cerisiers et vignes.

Cet endroit très calme et bucolique se situe en périphérie d’un village paisible. Le terrain est accessible via 2 routes pavées, situées de chaque côté de la propriété. A quelques minutes à pied (800m) du barrage de Cabril et à 5min de voiture de la ville de Pedrógão Grande.

EMPLACEMENT DE LA PROPRIÉTÉ

DIRE À UN AMI
IMPRIMER