ADH35: Terreno do Prado

PRIX :

€35,000

2,3 hectares de terrains à bâtir. Permission de construire une maison dans chaque parcelle. Vue à 360º sur les montagnes Serra da Gardunha.

DESCRIPTION DE LA PROPRIÉTÉ

Belles parcelles de 2,3 hectares avec de spectaculaires vues à 360° sur les montagnes de Serra da Gardunha et la superbe campagne de Cova da Beira.

Les parcelles ont récemment été débarrassées de ses broussailles, tout en conservant tous les jeunes chênes-liège et autres chênes. Le sol vient d’être labouré mais aura bientôt reverdit.

Avoir l’électricité connectée coûterait environ 4.000 euros et faire forer un puits coûterait entre 2.500 à 3000 euros, nous nous chargerons volontier d’organiser cela pour vous.
Nous avons les documents de la mairie de Fundão selon lesquelles il est permis de construire n’importe où sur le terrain une maison d’au maximum 250 m2, soit sur 1 étage ou 2. Une maison par parcelle.

Les deux parcelles seront vendues ensemble, l’une de 15,205 m2 et l’autre de 8,376 m2. Elles sont très bien situées, en retrait d’une route tranquille, à 5 minutes du village de Vale de Prazeres et à 10 minutes du village pavé historique d’Alpedrinha. La ville de Fundão est à seulement 15 minutes en voiture.

Les vues à 360° sur la Serra da Gardunha et sur le magnifique paysage vallonné sont absolument exceptionnelles. Ce serait vraiment un endroit fabuleux pour construire une maison!

La maison peut être faite de brique, de pierre ou même en bottes de foin.
Nous travaillons également en partenariat avec une entreprise locale qui fabrique des maisons en bois de pin nordique à double paroi et isolées de haute qualité. Les maisons sont «clés en main» avec placards, cuisine et salle de bain, électricité et eau connectées, ainsi qu’une fosse septique. Il y a aussi un certain choix dans le design intérieur et les matériaux.

Vale de Prazeres a divers cafés, une boulangerie, une pharmacie et des petites boutiques. Alpedrinha a des cafés, restaurants, boulangers, magasins, B & B, bureau de poste, écoles, station-service, banque, etc.

Fundão a un marché hebdomadaire de petits producteurs, des écoles, des hôtels, un camping, des piscines, un centre sportif, un musée archéologique, des magasins et des supermarchés de toutes sortes. C’est une très belle région avec un accès facile, célèbre pour son micro-climat, la cerise et la culture fruitière générale, l’air pur, les gens sympathiques, la beauté naturelle et les montagnes Guardunha, Castelo Branco est à 40 km.

Les coordonnées GPS sont N40º 5 ’25’ ‘W7º 23’ 58 ”

EMPLACEMENT DE LA PROPRIÉTÉ

DIRE À UN AMI
IMPRIMER